| Relation I.I.D et Endorion | |
|
+2Super Cookies [N.S] Paddel ( I.I.D ) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Paddel ( I.I.D )
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Relation I.I.D et Endorion Dim 24 Sep - 13:20 | |
| Il y a bien longtemps, il était une grande puissance dans l'univer, crainte et respecté de tous, c'était l'Ordre d'Endorion, une coallition regroupant plusieurs alliances: La Shinra I, les SyNeRgY, les DTP et l'I.I.D.
Mais il fut des temps durs où la guerre éclata: l'alliance I.S déclara la guerre à l'Endorion et après seulement quelques cycles de massacres, l'Endorion de dissolva.
C'est alors certains survivants se regroupèrent et continuèrent la Lutte contre l'I.S, continuant à lutter avec bravoure contre un ennemi que certain cocidèrent comme les maitres de l'univers ( méme si il n'en ai rien ^^ )
Pendant ce temps, l'I.I.D avait connu quelques périodes de troubles, aujourd'hui presque totalment résolut. Mais cela avait entrainé l'I.I.D a rompre ses contacts avaec l'Endorion.
Aujourd'hui, l'I.I.D avait décidé d'envoyer un ambasseur chez eux, afin d'y faire le point. Et c'est ainsi que Paddel arriva dans un magnifique Destructeur blanc, vaisseau de la paix. "Bien le boujours à vous Tous memres de l'Endorion. Notre alliance à jadis fais partie du glorieux Odre d'Endorion, et aujourd'hui, afin de ne pas oublier les liens qui nous ont autrfois unis, l'I.I.D vient vous proposer un pacte.
En effet, pour l'I.I.D nous avons toujours eux des pactes totaux avec les alliances membres de l'Endorion. Mais avec tous les changements survenus il y a peu, le temps est donc venu de faire le point.
C'est pourquoi nous vous proposons un Pacte de Non Agression."
Voili voilou J'attend votre réponse Si vous me cherchez je suis pas très loin de la taverne
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Super Cookies [N.S]
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion Dim 24 Sep - 17:46 | |
| Les DTP n'ont jamais fait parti des l'ordre.il y a eu les LCDI mais c'est tout. | |
|
| |
Paddel ( I.I.D )
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion Dim 24 Sep - 18:21 | |
| Et personen ne me préviens moi Ca fait sérieux tout ça Heuresment que tu es là Super Cookies | |
|
| |
Super Cookies [N.S]
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion Dim 24 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
KodaLeFou Admin
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion Dim 24 Sep - 20:48 | |
| Bonsoir noble ambassadeur.
Les relations entre nos deux alliances ont toujours été profondement bonnes et nous avons entretenus des liens soudés et puissants depuis la nuit des temps. L'IID et l'alliance d'Endorion sont unies par des objectifs et des idées communes et ce de longue date.
Il n'y aucunes raisons que cette entente de ternisse et s'estompe. Sigil et moi partagant la même opinion, nous sommes favorables à l'établissement de ce traité.
Le conseil d'Endorion sera saisi et statuera définitivement sur ce point d'ici à quelques jours.
En attendant, je vous invite, cher Paddel, à venir nous rejoindre à la taverne pour moultes dicsussions arrosées en souvenir de nos histoires passées et à venir.
Cordialement, | |
|
| |
Paddel ( I.I.D )
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion Dim 24 Sep - 21:36 | |
| Parfait Nésitez pas à venir sur notre forum de temps en temps, c'est comme ça que des liens se forment ( ou restent ... ) | |
|
| |
L11
| |
| |
Pacifiste
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion Ven 29 Sep - 19:11 | |
| Gloire aux IID , un de nos grands alliés d'ailleurs je salue la bas un de mes plus grds amis yoyo le rigolo (p.s si je recup mon compte je compte bien le mettre en IID) POUR L'EMPEREURRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Paddel ( I.I.D )
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion Ven 29 Sep - 21:56 | |
| Ca fait toujours plaisir à entendre | |
|
| |
GrosBedo Admin
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion Lun 9 Oct - 15:18 | |
| Bonjour Cher Paddel , Je viens vous repondre pour votre demande de PNA Apres le sondage effectuer dans la partie privée les resultat sont formels Nous acceptons Votre demande de PNA Sur ce je m'en vais modifier la page d'accueil de l'Endorion .. et aussi vous prevenir sur votre forum ( si jai access lol ) Ps: Je rapel que le PNA doit etre dans les 2sens voila @bientot | |
|
| |
Paddel ( I.I.D )
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion Lun 9 Oct - 21:00 | |
| Merci à vous Bon jeu ^^ | |
|
| |
L11
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion Lun 9 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Paddel ( I.I.D )
| |
| |
L11
| |
| |
Paddel ( I.I.D )
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion Lun 9 Oct - 21:19 | |
| J'espère que tu en refera une vite, surtout que avec 3 lunres, tu vas pouvoir raider comme avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation I.I.D et Endorion | |
| |
|
| |
| Relation I.I.D et Endorion | |
|