Forum de l'Ordre d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre d'Endorion

Uni 26 - Ogame - Endorion

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Relation I.I.D et Endorion

+2
Super Cookies [N.S]
Paddel ( I.I.D )
6 participants
AuteurMessage
Paddel ( I.I.D )

Paddel ( I.I.D )

Masculin Nombre de messages : 75

Relation I.I.D et Endorion Empty
MessageSujet: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:20

Il y a bien longtemps, il était une grande puissance dans l'univer, crainte et respecté de tous, c'était l'Ordre d'Endorion, une coallition regroupant plusieurs alliances: La Shinra I, les SyNeRgY, les DTP et l'I.I.D.

Mais il fut des temps durs où la guerre éclata: l'alliance I.S déclara la guerre à l'Endorion et après seulement quelques cycles de massacres, l'Endorion de dissolva.

C'est alors certains survivants se regroupèrent et continuèrent la Lutte contre l'I.S, continuant à lutter avec bravoure contre un ennemi que certain cocidèrent comme les maitres de l'univers ( méme si il n'en ai rien ^^ )

Pendant ce temps, l'I.I.D avait connu quelques périodes de troubles, aujourd'hui presque totalment résolut. Mais cela avait entrainé l'I.I.D a rompre ses contacts avaec l'Endorion.

Aujourd'hui, l'I.I.D avait décidé d'envoyer un ambasseur chez eux, afin d'y faire le point. Et c'est ainsi que Paddel arriva dans un magnifique Destructeur blanc, vaisseau de la paix.

"Bien le boujours à vous Tous memres de l'Endorion. Notre alliance à jadis fais partie du glorieux Odre d'Endorion, et aujourd'hui, afin de ne pas oublier les liens qui nous ont autrfois unis, l'I.I.D vient vous proposer un pacte.

En effet, pour l'I.I.D nous avons toujours eux des pactes totaux avec les alliances membres de l'Endorion. Mais avec tous les changements survenus il y a peu, le temps est donc venu de faire le point.

C'est pourquoi nous vous proposons un Pacte de Non Agression."

Voili voilou study J'attend votre réponse Like a Star @ heaven
Si vous me cherchez Arrow je suis pas très loin de la taverne drunken

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies [N.S]

Super Cookies [N.S]

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:46

Les DTP n'ont jamais fait parti des l'ordre.il y a eu les LCDI mais c'est tout.
Paddel ( I.I.D )

Paddel ( I.I.D )

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:21

Et personen ne me préviens moi Sleep Ca fait sérieux tout ça bounce
Heuresment que tu es là Super Cookies
Super Cookies [N.S]

Super Cookies [N.S]

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:42

Je sais je sais...^^
KodaLeFou
Admin
KodaLeFou

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:48

Bonsoir noble ambassadeur.

Les relations entre nos deux alliances ont toujours été profondement bonnes et nous avons entretenus des liens soudés et puissants depuis la nuit des temps.
L'IID et l'alliance d'Endorion sont unies par des objectifs et des idées communes et ce de longue date.

Il n'y aucunes raisons que cette entente de ternisse et s'estompe. Sigil et moi partagant la même opinion, nous sommes favorables à l'établissement de ce traité.

Le conseil d'Endorion sera saisi et statuera définitivement sur ce point d'ici à quelques jours.

En attendant, je vous invite, cher Paddel, à venir nous rejoindre à la taverne pour moultes dicsussions arrosées en souvenir de nos histoires passées et à venir.

Cordialement,
https://ordre-endorion.actifforum.com
Paddel ( I.I.D )

Paddel ( I.I.D )

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:36

Parfait Sleep

Nésitez pas à venir sur notre forum de temps en temps, c'est comme ça que des liens se forment ( ou restent ... )
L11

L11

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:56

Vi Paddel .. c'est comme cela que les liens se forme Wink ..

Bin.. jvoie que sa baigne alors pour la relation IID est Endorion ..
Pacifiste

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:11

Gloire aux IID , un de nos grands alliés d'ailleurs je salue la bas un de mes plus grds amis yoyo le rigolo (p.s si je recup mon compte je compte bien le mettre en IID) POUR L'EMPEREURRRRRRRRRRRRR
Paddel ( I.I.D )

Paddel ( I.I.D )

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:56

Ca fait toujours plaisir à entendre Very Happy
GrosBedo
Admin
GrosBedo

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:18

Bonjour Cher Paddel ,

Je viens vous repondre pour votre demande de PNA

Apres le sondage effectuer dans la partie privée les resultat sont formels

Nous acceptons Votre demande de PNA cheers

Sur ce je m'en vais modifier la page d'accueil de l'Endorion .. et aussi vous prevenir sur votre forum ( si jai access lol )

Ps: Je rapel que le PNA doit etre dans les 2sens Smile voila @bientot
Paddel ( I.I.D )

Paddel ( I.I.D )

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:00

Merci à vous Wink

Bon jeu ^^
L11

L11

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:06

lol! .. sa y est tu la eut le PNA ..

Erf vas faloir que je me coltine encore ce Paddel mdr!!!

"j'en est le fou rire jusqu'a oreille la Relation I.I.D et Endorion 4_1_72 "

Tu vas jamais me laché alors Wink .. tu veut tjr que je rentre IID ??

C'est juste une question.. j'y songe pas.. mais avant que je parte .. l'IID voulé .. est je voudrai savoir si l'opinion na pas changé ..
Paddel ( I.I.D )

Paddel ( I.I.D )

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:11

L'I.I.D te voulais seulment pour ta flotte Laughing Désolé ma grande mais tu ne vaut plus un clou pour l'alliance I.I.D qui ne te recruterais méme pas dans sa wing Razz Relation I.I.D et Endorion Mr_green Relation I.I.D et Endorion Icon_th3 Relation I.I.D et Endorion 4_1_72

==> voila drunken Sinon pour information, la wing I.I.D recrute
L11

L11

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:12

Oh les Salop .. pff m'en fou.. tu vera j'aurrai bientot une bonne flotte Wink ...
Paddel ( I.I.D )

Paddel ( I.I.D )

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:19

J'espère que tu en refera une vite, surtout que avec 3 lunres, tu vas pouvoir raider comme avant Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation I.I.D et Endorion   Relation I.I.D et Endorion Icon_minitime

Relation I.I.D et Endorion
Page 1 sur 1