Forum de l'Ordre d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre d'Endorion

Uni 26 - Ogame - Endorion

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

PaCiFiStE -> un vieu pote :p!

5 participants
AuteurMessage
Pacifiste

PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Empty
MessageSujet: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!   PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:00

salu je vous demande l'acces a la partie privée pr flooder un piti peu et pr me tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
sigil
Admin
sigil

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!   PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:33

bonjour,
pour pouvoir te donner un tel accès ,il nous faudrai un maximum de précision sur toi même.
pour un accès priver ,il faut faire parti de notre alliance .
Sigil co-dirigeant Endorion
Pacifiste

MessageSujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!   PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:07

hum en fait j'ai arreter ogame mais j'ai continuer a entretenir des liens avec certains membres de l'ancienne ShinraI. D'ailleurs, mon compte est toujours existant (seul reste le probleme de le recup' :s :s :s). D'apres mes souvenir j'etais ds les 3premiers de l'alliance mere des shinra I et donc par consequent je connais tous les anciens shinra I ou shinra_w. Voili voilou. Si tu veux d'uatre renseignemts tu n'as qu'a demander. P.S: j'y pense mon compte est actuellemt classe top 300 (sauf qu'un **** me la piqué mais bon ca C une autre histoire)
Rathalos

Rathalos

MessageSujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!   PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:22

Si il te la piqué tu as qu'a faire mdp oublié
Super Cookies [N.S]

Super Cookies [N.S]

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!   PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:29

sauf si l'adresse e-mail permanente a été remplacé...
Rathalos

Rathalos

MessageSujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!   PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:00

Oui mais ceci c'est passé il aurait du le faire tout de suite des qu'on lui la volé
Super Cookies [N.S]

Super Cookies [N.S]

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!   PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:56

Mais peut etre qu'il a demandait à qlq de le sitter pdt plus d'une semaine et que la personne ne lui a pas rendu ou alors il n'a pas fait gaffe...
Rathalos

Rathalos

MessageSujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!   PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:37

Ou alors il lui a piraté son adresse e-mail permanente

Ou alors il était tout simplement en vacance
lol!
Bulma
Admin
Bulma

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!   PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:03

Bref il est impossible pour des raisons de sécurite evidentes, notamment pour un joueur experimenté, d'accorder un accès privé à un membre autre qu'Endorion.
Pour flooder la Taverne est toute indiquée. Very Happy
Pacifiste

MessageSujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!   PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:43

pour ce qui est de mon compte je l'vais preter a un ancien shinra (pr sitter) qui l'a preté a un autre gars qui la encore preté.
Bref j'ai rien pu faire(je revnais de 1mois de vacs).
et ok pr la partie privée ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!   PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Icon_minitime

PaCiFiStE -> un vieu pote :p!
Page 1 sur 1