Sujet: PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Mar 26 Sep - 20:00
salu je vous demande l'acces a la partie privée pr flooder un piti peu et pr me tenir au courant!
sigil Admin
Sujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Mar 26 Sep - 20:33
bonjour, pour pouvoir te donner un tel accès ,il nous faudrai un maximum de précision sur toi même. pour un accès priver ,il faut faire parti de notre alliance . Sigil co-dirigeant Endorion
Pacifiste
Sujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Ven 29 Sep - 19:07
hum en fait j'ai arreter ogame mais j'ai continuer a entretenir des liens avec certains membres de l'ancienne ShinraI. D'ailleurs, mon compte est toujours existant (seul reste le probleme de le recup' :s :s :s). D'apres mes souvenir j'etais ds les 3premiers de l'alliance mere des shinra I et donc par consequent je connais tous les anciens shinra I ou shinra_w. Voili voilou. Si tu veux d'uatre renseignemts tu n'as qu'a demander. P.S: j'y pense mon compte est actuellemt classe top 300 (sauf qu'un **** me la piqué mais bon ca C une autre histoire)
Rathalos
Sujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Ven 29 Sep - 19:22
Si il te la piqué tu as qu'a faire mdp oublié
Super Cookies [N.S]
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Ven 29 Sep - 20:29
sauf si l'adresse e-mail permanente a été remplacé...
Rathalos
Sujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Ven 29 Sep - 22:00
Oui mais ceci c'est passé il aurait du le faire tout de suite des qu'on lui la volé
Super Cookies [N.S]
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Sam 30 Sep - 14:56
Mais peut etre qu'il a demandait à qlq de le sitter pdt plus d'une semaine et que la personne ne lui a pas rendu ou alors il n'a pas fait gaffe...
Rathalos
Sujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Sam 30 Sep - 15:37
Ou alors il lui a piraté son adresse e-mail permanente
Ou alors il était tout simplement en vacance
Bulma Admin
Sujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Dim 1 Oct - 5:03
Bref il est impossible pour des raisons de sécurite evidentes, notamment pour un joueur experimenté, d'accorder un accès privé à un membre autre qu'Endorion. Pour flooder la Taverne est toute indiquée.
Pacifiste
Sujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p! Dim 1 Oct - 9:43
pour ce qui est de mon compte je l'vais preter a un ancien shinra (pr sitter) qui l'a preté a un autre gars qui la encore preté. Bref j'ai rien pu faire(je revnais de 1mois de vacs). et ok pr la partie privée ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PaCiFiStE -> un vieu pote :p!
PaCiFiStE -> un vieu pote :p!
Page 1 sur 1