Forum de l'Ordre d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre d'Endorion

Uni 26 - Ogame - Endorion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Modification du forum :)

Aller en bas 
+2
Paddel ( I.I.D )
GrosBedo
6 participants
AuteurMessage
GrosBedo
Admin
GrosBedo


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/09/2006

Modification du forum :) Empty
MessageSujet: Modification du forum :)   Modification du forum :) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:49

Bjr voila j'avai dans l'esprit de modifier un peu le forum a votre guise Smile

DOnc voila j'attend un peu de vos conseil pour voir ce quil faudrai modifier..

Couleurs.... Forme....etc... si des personne me donne des bonnes propositions Je ferai mon possible pour le mettre comme vous le souhaiter et reprendre plaisir a venir y poster quelque message Wink

DOnc j'attend vos proposition..

Ps: Je ne connai pas trop encor ce que l'on peu faire sur des forumactif... mais je pourrai chercher Wink
Ps2: Le forum va subir des modification pour essayer different style dsl de la gene occasioner merci
Revenir en haut Aller en bas
Paddel ( I.I.D )

Paddel ( I.I.D )


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : De la G1 à la G5
Date d'inscription : 23/09/2006

Modification du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum :)   Modification du forum :) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:30

Je préféré les tons blanc et immaculé du froum en blanc ==> avis personnel ...


Les " nouveaux messges " et tou sont un peu trop gros, et se ressemble trop, il faudrait genre changer la couleur de fond
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Modification du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum :)   Modification du forum :) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:59

Moi je sais ce que l'on peut faire sur les fofo !

Sinon, je pourrais savoir si je pouvais etre modo?
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies [N.S]

Super Cookies [N.S]


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Modification du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum :)   Modification du forum :) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:22

C'est pas mal j'aime bien.
je pourrais avoir les liens des "citer" "répondre" etc^^

Tu peux avoir accès à mon msn, c'est l'adresse dont je me suis servie pourm'inscrire, ou alors demande à Koda le Fou
Revenir en haut Aller en bas
vigo
Admin
vigo


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Modification du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum :)   Modification du forum :) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:27

bon alors franchement jusque la je trouve ca pas mal sauf les images "nouveau message" et "pas de nouveau message" que je n'apprecie pas et qui en plus a mon gout ne colle pas au reste du fofo.
Par contre il est vrai que maintenant que le fond est noir un truc blan immaculé pourrait taper...
Revenir en haut Aller en bas
GrosBedo
Admin
GrosBedo


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/09/2006

Modification du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum :)   Modification du forum :) Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:51

Bsr Ok je vai changer les image des messages c'etai juste des essai bien sur rien n'etai definitif Wink

Par contre petite question lol :

vous ete 2 a me dire ca :
Citation :
un truc blan immaculé
Que veu dire ceci ^^

expliquer vous clairement car les possibiliter de couleur yen a lol Very Happy enfin je vai essayer de comprendre je vai voir Wink Continuer a donner vos avis Wink

Ps: Super cookies Jprend ton msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosBedo
Admin
GrosBedo


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/09/2006

Modification du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum :)   Modification du forum :) Icon_minitimeVen 6 Oct - 4:16

Voilaaaaaaaaaaaa Apres 3h de galere jai enfin reussi a recreer les groupe lol Smile

Ps: Continuer tjr a donner votre avis Smile pour cette nuit jarrete la Smile Donc je revien demain voir vos avis Wink

Je tien a remercier L11 pour son aide quelle ma fournit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paddel ( I.I.D )

Paddel ( I.I.D )


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : De la G1 à la G5
Date d'inscription : 23/09/2006

Modification du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum :)   Modification du forum :) Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:58

Maintenent, les nouveau messages sont bien annoncé.


Par contre les couleurs ... Je pense qu il faudrait que vous trouviez une couleur et que vous méttiez la méme ou des nuances partout , parsque là, toutes ses couleurs ( bleu, rouge, marron, noir, blanc .... ) ça éclate un peu les yeux ( à mon gout )
Revenir en haut Aller en bas
L11

L11


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2006

Modification du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum :)   Modification du forum :) Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:49

GrosBedo a écrit:
Voilaaaaaaaaaaaa Apres 3h de galere jai enfin reussi a recreer les groupe lol Smile

Ps: Continuer tjr a donner votre avis Smile pour cette nuit jarrete la Smile Donc je revien demain voir vos avis Wink

Je tien a remercier L11 pour son aide quelle ma fournit Cool


Bah de rien GrosBedo Wink .. c'etait avec plaisir..jvoie que tu té couché tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum :)   Modification du forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum et Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre d'Endorion :: Le coin technique :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser